Aller au contenu

MONDO360 est une firme d’experts-conseils qui offre des services de consultation professionnelle en ingénierie et en facilitation d’affaires au sein de l’industrie du CVACR.

Elle se spécialise dans le développement et l’intégration de technologies vertes et de solutions durables notamment pour les systèmes de chauffage, de climatisation et de refroidissement dans les secteurs commercial, institutionnel et industriel.

Elle œuvre activement à l’accélération de l’innovation dans le domaine de l’efficacité énergétique, de la décarbonation et dans l’adoption de fluide frigorigène naturel ou à très faible pouvoir de réchauffement climatique.

Nous sommes motivés par des causes nobles
pour nos clients et la planète.

Collaboration

 

Nous travaillons à travers le globe avec des utilisateurs finaux, des contracteurs, des consultants, des grossistes, des intégrateurs, des fabricants, des services publics, des architectes, des universités ainsi que des centres de recherches. La collaboration et le travail d’équipe jouent un rôle central dans nos activités et favorisent l’amélioration continue, l’introspection, l’adaptation et l’innovation.

Innovation

 

L’intelligence collective qui découle de la collaboration et du travail d’équipe est le moteur de notre innovation durable intra-industries et elle est un terreau fertile pour la génération de solutions concrètes et applicables. Créer et intégrer de l’innovation impactante, durable et rentable est notre raison d’être.

Responsabilité environnementale

Il n’y a pas de planète B. Nos experts se mobilisent chaque jour pour faciliter et accompagner nos clients dans leur transition verte et dans l’atteinte de leur objectif ultime de zéro émission nette, dans le but d’offrir un monde meilleur aux générations futures.

 

Notre mission est
évoquante et inspirante

Contribuer à une planète plus verte et plus respirable, en aidant à réduire au maximum
l’empreinte environnementale de nos clients notamment par des stratégies de décarbonation,
d’efficacité énergétique et par l’adoption de fluide frigorigène naturel ou
à très faible pouvoir de réchauffement climatique.